Cardiologs

Nom
Cardiologs


Site web de recrutement

Type
Startup

Adresse
136 Rue Saint-Denis, Paris, France, 75002 Paris France

Description
Les maladies cardiovasculaires sont la première cause de décès prématuré dans le monde. L'arythmie est un ensemble de maladies cardiaques affectant des dizaines de millions de personnes dans le monde. Le cœur bat avec un rythme anormal, ce qui entraîne des symptômes tels que syncope, palpitations et AVC. Il est essentiel de diagnostiquer une arythmie et de commencer un traitement avant que des conséquences tragiques ne se produisent.

L'examen le plus courant pour diagnostiquer une arythmie est un électrocardiogramme ambulatoire (ECG), qui enregistre l'activité électrique du cœur entre 1 et 30 jours, voire jusqu'à quelques années dans le cas de dispositifs implantables. Les énormes quantités de données générées par ces tests obligent encore les experts à suivre un processus long et fastidieux, ce qui entraîne des coûts élevés, des délais de traitement et une qualité variable.

Cardiologs a pour mission de démocratiser les soins cardiaques de premier plan grâce à une IA et à une plateforme SaaS de qualité médicale.

Depuis 2014, Cardiologs fournit une solution Cloud optimisée par une IA de qualité médicale formée pour 1,5 million de cas d'ECG, qui automatise déjà 80% de la main-d'œuvre nécessaire pour effectuer un diagnostic de niveau expert. Des milliers de patients sont diagnostiqués chaque mois dans le monde grâce à Cardiologs.

Cardiologs est le premier dispositif médical au monde, basé sur le Deep Learning, à avoir reçu l’autorisation réglementaire (marquage CE en août 2016). C'est également l'un des premiers à avoir reçu l'autorisation de la FDA (juin 2017). Cardiologs est commercialisé aux États-Unis et prévoit d'accélérer la croissance dans l'UE en 2020.

Cardiologs est une équipe soudée de plus de 70 personnes basée entre Boston, aux États-Unis et Paris, en France.

Filières associées

Traitement du signal pour l'intelligence artificielle : apprentissage statistique et traitement du signal (TSIA)

Sciences des données : exploration de grands volumes de données (SD)

Mathématiques, informatique théorique et recherche opérationnelle (MITRO)


Secteur d'activité
Services informatiques ou développement logiciel

Nombre d'employés
72

Salaire annuel moyen à l'embauche d'un diplomé de l'école
45000€

Description du profil recherché
Cardiologs cherche à renforcer son équipe avec des gens passionnés et enthousiastes à l’idée de participer au progrès de la décision médicale.
Cardiologs cultive l’autonomie, la rigueur et l’ingéniosité. S’il y a chez Cardiologs des profils de tous horizons, tout le monde partage un bagage technique solide, une attitude bienveillante et la volonté de travailler dans une bonne ambiance.

Nous recherchons des softwares ingénieurs et un stagiaire Full-stack.

Nombre de stages de 1 mois disponibles
Aucun

Nombre de stages de 6 mois disponibles
1

Nombre d'alternances disponibles
Aucune

Propose des stages pour les étudiants d'un Mastère Spécialisé
Oui

Embauche des diplomés d'un Mastère Spécialisé
Oui

Cette entreprise est partenaire de Télécom Paris

QR Code

En cas de problème, merci de nous contacter.

← Retour vers le site

Télécom Paris
Forum Télécom Paris, l'association étudiante du forum des entreprises de Télécom Paris. Conditions Générales d'Utilisation Version du site 0.4.12 BETA